Peli s'ouvre à l'Inde avec une restructuration organisationnelle

Le marché indien entrera dans le cadre de l'unité des marchés émergeants de Peli et sera servi par le bureau Moyen-Orient à Dubaï

Published 1 February, 2022

peli expands to india

Peli™ Products, leader mondial de la conception et de la fabrication de valises de protection ultra performantes et de systèmes d’éclairage avancés, a annoncé l'extension de ses opérations en Inde depuis le 1er janvier dernier, afin d'éperonner la croissance durable et d'augmenter la disponibilité des produits sur le marché indien

Le marché indien sera maintenant servi par le bureau Peli Moyen-Orient à Dubaï, dirigé par Ahmed Khodeir, actuel responsable des ventes pour le Moyen-Orient, qui s'occupe du développement commercial pour ces territoires.

Avec cette extension, Peli Products gérera désormais la région EMEAI, responsable des opérations en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. Cette nouvelle responsabilité régionale couvrira tous les aspects des affaires, allant de la planification des produits aux finances, en passant par le marketing et les ventes, et permettra à l'entreprise de répondre activement aux tendances du marché et besoins des clients évoluant rapidement en Inde.

De plus, depuis le 1er janvier dernier, l'actuelle représentante du développement des affaires, Maayan Shytrit, s'occupe de la gestion quotidienne de la région d'Afrique sub-saharienne (SSA). Dans son nouveau rôle, Shytrit gérera les régions Israël et SSA depuis Israël afin d'offrir un meilleur service à la base client de Peli en Afrique sub-saharienne.

La nouvelle restructuration organisationnelle stratégique a été menée par Paul Bates, directeur des ventes senior. Basé au Royaume-Uni, Bates est responsable des marchés émergeants dans toute l'organisation Peli.

Comparer