Le système innovant TrekPak est désormais disponible pour six valises Peli Classic Protégez tout votre équipement, optimisez l'espace, amusez-vous !

Published 1 May, 2017

peli products trekpak case divider system

Le système de séparateurs TrekPak™ personnalisable lancé l'an dernier avec Peli Air a été accueilli avec enthousiasme par le marché, grâce à sa structure pratique qui permet d'optimiser l'espace et à ses possibilités illimitées. À présent, Peli Products – le leader mondial, depuis 1976, dans la conception et la fabrication de valises de protection hautes performances – étend la gamme TrekPak aux modèles 1510, 1550, 1560, 1600, 1610 and 1650 Peli™ Protector Cases, tous fabriqués en Allemagne.

Peli Products est le créateur original de la catégorie « Protector Cases » sur le marché et en est le leader depuis plus de 40 ans. Consciente que de nombreux utilisateurs fidèles conservent encore leurs Peli Protector Cases intactes depuis de si nombreuses années, la société a décidé d'aller plus loin en leur offrant le système TrekPak innovant. Son système unique de broches de fixation permet un ajustement flexible des séparateurs à mesure que l'équipement des utilisateurs change. Ces derniers ont ainsi les pleins pouvoirs quant à la manière de ranger leur équipement. Voici une vidéo explicative qui vous permettra de découvrir combien il est facile de ranger l'équipement à l'intérieur. Un matériau de séparation supplémentaire est inclus pour permettre de reconfigurer l'intérieur de la valise en fonction de l'évolution de l'équipement.

Grâce au système TrekPak, la valise est adaptable en toute flexibilité et avec précision. Avec le fond Peli et la mousse alvéolée du couvercle, le système TrekPak forme un cocon protecteur à l'intérieur de la valise Peli. Mesurant seulement 11 mm d'épaisseur, les sections de séparation sont fabriquées à partir de panneaux en plastique ondulés rigides imperméables. Légers, robustes et presque impossibles à déchirer et effilocher, les panneaux occupent peu d'espace dans la valise sans compromettre la protection. C'est incroyable tout ce que l'on peut ranger dans une valise Peli équipée du bon système de séparateurs !

Le système inclut une section murale parfaitement adaptée à un modèle spécifique de valise Peli, des panneaux de séparation, des broches de fixation et un outil de découpe de précision. Rangez votre équipement comme vous le souhaitez et profitez des possibilités illimitées !

peli trekpak case dividers