Peli atteint 45 années d'excellence

Le leader mondial célèbre ses produits légendaires et ses précieux employés

Published 28 January, 2021

peli 45 year anniversary

Alors que commence la nouvelle année, Peli Products se prépare à commémorer 45 ans d'affaires et d'engagement avec sa vision de « Protéger tout ce qui vous est cher ». Après ses débuts modestes dans un garage de Torrance en Californie, Peli a grandi pour devenir leader mondial dans la conception et la fabrication de valises et conteneurs de protection hautes performances, de solutions d'emballage à température contrôlée, de systèmes d'éclairage portables avancés et d'équipements robustes auxquels font confiance les professionnels et les passionnés de plein air.

Après avoir fabriqué son premier produit en 1976, la ligne Peli™ a grandi de façon exponentielle pour inclure une gamme de systèmes d'éclairage et de valises de grande qualité, comme par exemple les valises Peli Air hautement innovantes et légères, dont les derniers modèles les Peli Air Travel. Le département d'emballage technique de la compagnie offre une large gamme de solutions d'emballages de protections sur-mesure, réutilisables et personnalisables, incluant une conception CAO haut de gamme, un travail de chaudronnerie sur-mesure, systèmes antichocs avec tests de chutes et vibrations, ainsi que des systèmes de chassis métalliques et d'amortissement avancés. Leur division BioThermal a atteint une croissance exceptionnelle ces dernières années, offrant des solutions d'expédition dans la chaîne du froid pour l'industrie des sciences de la vie.

Cet anniversaire suit les intenses défis de 2020. « La pandémie de la COVID-19 a donné à l'entreprise l'opportunité de répondre à une crise sanitaire mondiale de la meilleure façon que nous connaissons, en créant des produits durables de qualité », a déclaré Phil Gyori, PDG de Peli. « Nous avons conçu des valises protectrices personnalisées pour les respirateurs et les couvertures chauffantes des patients, tandis que notre segment BioThermal a transporté en toute sécurité des traitements anticorps pour tests et a développé notre gamme de produits pour répondre aux exigences du transport des vaccins contre la COVID-19 ».

Pour fêter cet anniversaire, Peli reconnaîtra le dévouement de ses 1 500 employés et plus dans le monde avec des célébrations et des activités pour commémorer cette étape importante.